Brigitte Bardot née le 28 septembre 1934 à Paris.

 

Brigitte BARDOT fêtera ses 83 ans le 28 septembre  !

 

Son degré zodiacal à 4°28 de la Balance : "Un triangle rouge". Degré d'Impulsion. Définition : Intelligence élevée, capacités remarquables, protection occulte.

  Brigitte Bardot est Balance ascendant Sagittaire.  C'est un tempérament sanguin. Elle est entreprenante et sincère mais très impulsive. Elle a un esprit sacarstique et a tendance à aller à contre-courant de l'opinion, ce qui lui a valu de nombreux procès et certains scandales à la maturité. Mais ce qui ressort dans son thème, c'est son esprit prudent, des qualités mentales de concentration et de persévérance. Elle va jusqu'au bout ! elle est capable de changer un ordre établi et de se montrer froide et violente dans ses convictions.

 

  Mais Brigitte Bardot, c'est aussi notre Brigitte nationale. Celle qui avait toutes les qualités requises pour le cinéma et dont la vie amoureuse a été fortement influencée au fil des rencontres.

Elle a une intelligence tournée vers le progrès, un esprit créatif et constructif qui favorise la conception. Elle est patiente et opiniâtre dans son travail. Et surtout une beauté et un magnétisme rares (trigone Soleil-ascendant). Sa popularité était mondiale. Ce qui ne l'a pas empêché de subir de nombreuses calomnies.

L'amour est un domaine compliqué pour Brigitte Bardot (Soleil conjoint Neptune en chûte en maison IX) : elle poursuit en vain un idéal amoureux. De plus Uranus également en chûte en maison V (maison des affaires sentimentales et des enfants) en opposition à Mercure et Jupiter, ne permet pas à l'amour de durer et engendre une mauvaise entente avec sa progéniture. Elle a un caractère emporté et un besoin d'indépendance tel, que cela l'écarte de son foyer et d'une vie de famille harmonieuse !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0