Louis Bertignac

  Son degré zodiacal à 4°51 des Poissons : "Trois hommes, bras dessus, bras dessous". Degré d'Accord. Définition : Rapports sociaux importants mais amour excessif du plaisir.

 

 

 


C'est dans son destin, il aime être en groupe et ça lui va bien !

 

 

  Louis Bertignac est Poissons ascendant Scorpion. C'est un tempérament bilieux. Son ascendant Scorpion lui confère une volonté puissante. C'est un critique acerbe qui a le pouvoir de juger juste. Il est capable de s'imposer dans une situation trouble et de jouer un rôle de ferment. Il est enthousiaste et combatif et peut entrer facilement en conflit. Il a un sens justicier profond et est l'ennemi de toute mesquinerie. Il se fie entièrement à ses instincts et peut devenir l'esclave de sa sexualité.

 

  C'est avant tout un artiste, un musicien très doué pour sa génération doté d'un esprit séducteur. Il est intuitif et émotif. Il a une imagination neuve qui sort des sentiers battus.  Il a connu le succès et le connaîtra encore. Sa deuxième partie de vie lui sera bénéfique tant sur le plan professionnel que sur le plan sentimental. Il devrait enfin rencontrer l'Amour même s'il l'a déjà connu après de multiples tentatives... et sa vieillesse sera honorée, trigone Soleil-Saturne qui soutient la vitalité et accorde à la volonté l'appui du temps. Le temps joue pour lui !

L'influence des femmes lui est bénéfique.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0