Synastrie

  Son degré zodiacal à 23°25 du Gémeaux : "Plusieurs moineaux rassemblés caquètent et se vautrent dans la poussière." Degré d'Amitié. Définition : Caractère sociable, doué de l'art de persuader.

  Son degré zodiacal à 26°49 du Poissons : "Un tremblement de terre." Degré de renversement. Définition : Calamité et imprévu. On peut sentir en soi de grandes forces.


  Johnny Hallyday est né le 15 juin 1943 à Paris. Gémeaux ascendant Vierge. Son ascendant lui confère un manque de confiance en lui... eh oui !!! mais également un esprit méthodique.

 

  Il tend à poursuivre plusieurs buts et peut parfois se disperser. Il s'intéresse à la loi, la foi, l'étranger, il a d'ailleurs des aptitudes pour les langues étrangères. Il est disposé à voyager et aura la possibilité de s'expatrier notamment en fin de vie. Il est doté d'une inspiration artistique très forte, d'une sensibilité à l'ambiance et d'une bonne intuition sur lesquelles il peut se fier. Il a toujours su innover grâce à ses amis qui l'ont aidé dans ses projets. Il a également un sens critique et des tendances instinctives puissantes. Mais c'est avant tout une nature portée vers l'amitié et l'amour qui se manifestent rapidement chez lui. Il connaitra beaucoup de succès dans ces deux domaines et pourra toujours compter sur ses amis avec lesquels il fourmille de projets. Il sait se montrer très généreux et altruiste dans sa vie amicale. Il a le goût du travail. Il était prédestiné à suivre une carrière artistique, son thème astral en témoigne de manière évidente ! Sa réussite s'est faite durant sa jeunesse. L'adolescence lui a offert des chances inédites. Il est également très apprécié de son public qui le suit depuis le début de sa carrière (Vénus en maison XI) et bénéficie toujours d'une très forte popularité.

 

  Ses associations (mariages...) relations et ses enfants ont joué un rôle important dans sa vie. Mais son caractère cinglant le rend parfois malhabile dans ses rapports avec autrui. Sa profession a servi ou servira de tremplin à ses enfants.

 

  Il a connu des épreuves sentimentales et des épreuves sur la plan de la situation.

 

  Au niveau de la santé, ses points faibles sont le coeur, les poumons et les vaisseaux.

Attention aux accidents de la route qui pourraient lui être fatal au niveau de la tête.

  Laeticia Boudou est née le 18 mars 1975 à Béziers. Poissons ascendant Sagittaire. Son ascendant lui confère des dispositions à guider autrui  sur le plan moral de façon conformiste et sans heurter. Sa ligne de vie s'amplifie naturellement.

 

  C'est une nature charitable, altruiste avec des sentiments humanitaires. Elle lutte pour un idéal. Son esprit est compréhensif et progressiste, elle sait convaincre rapidement. Son intelligence puise sa source dans le rêve, le dédoublement. Laeticia a reçu une bonne éducation mais elle a eu quelques ennuis avec son père. Ses ambitions ne cadraient pas toujours avec ses aptitudes.

 

  Elle a connu des difficultés dans sa vie amoureuse. Elle rencontrait l'idéal amoureux mais ne le gardait pas. Elle se sentait trahie et cela pouvait entraîner des séparations soudaines et brutales.

Laeticia a épousé Johnny, conjoint mercurien (maison VII en Gémeaux) mais elle avait quelque méfiance à l'égard du mariage (Saturne mal aspecté en maison VII). Voir la comparaison de thèmes. Elle se remariera.

Saturne mal aspecté à Pluton lui confère malheureusement des problèmes de fécondité.

 

  D'une manière générale, nous pouvons dire que la volonté de Laeticia est au service du quotidien, elle a besoin d'équilibre et de réussite entre son foyer, sa famille et sa vie sociale. Elle a de la volonté, une détermination sans faille et des aptitudes à vaincre les obstacles !

 

  Pour finir, Vénus bien reliée à son ascendant lui procurent beauté et attraction. Mais cela nous l'avions déjà remarqué.

 

 

 

 

 


Comparaison de leurs thèmes

  Malgré leur grande différence d'âge, on peut dire que Johnny et Laeticia sont  complémentaires et étaient fait pour se rencontrer. En effet, le signe natal de Johnny, le signe du Gémeaux, vient à l'opposé de l'ascendant Sagittaire de Laeticia et l'ascendant Vierge de Johnny vient à l'opposé du signe natal  de Laeticia, le signe des Poissons  ! Belle complémentarité.

 

  Pour leur synastrie, nous avons pris le thème le Laeticia que nous avons superposé sur celui de Johnny et voici en quelques mots ce que nous pouvons dire :

 

  Les aspects sont nombreux et se situent surtout de la maison IV à la maison IX de Johnny et dans la maison XI  avec des aspects de la Lune. En ce qui concerne la maison VII (le mariage et associations) qui nous intéresse plus particulièrement, nous trouvons des aspects harmoniques qui signifient sympathie, affection, considération et compatibilité sexuelle pour notre couple.  Les intérêts sont communs : musique notamment... et se développent dans le bon sens et sont à la base de cette relation. On peut même parler de télépathie entre eux tant ils perçoivent rapidement les idées et vues de chacun. Dans leur quotidien, Laeticia  est un bon stimuli pour Johnny, elle lui apporte optimisme et encouragement, elle est tolérante avec lui et le protège.

 

  Mais ce couple connait également quelques difficultés et parfois leurs ambitions et objectifs individuels ne s'ajustent pas facilement, ce qui peut être frustrant dans une relation amoureuse. Un des deux doit faire des compromis et être conciliant. De même que la serviabilité se situe plus d'un côté que la réciprocité. Les ambitions matérielles de Johnny l'emportent sur les aspirations de Laeticia.

 

  Ils bénéficient d'une tranquilité domestique et d'une bonne gestion financière.