Dany BOON né le 26 juin 1966 à Armentières

 Dany BOON va fêter ses 51 ans cette année !

 

 

Son ascendant Lion lui donne une certaine fierté et beaucoup de générosité. C'est une personne qui est attachée à un idéal. Il a le désir de s'imposer et c'est un tempérament passionné.

  Son ascendant Lion lui donne une certaine fierté et beaucoup de générosité. C'est une personne qui est attachée à un idéal. Il a le désir de s'imposer et c'est un tempérament passionné.

 

  Dany BOON est quelqu'un qui s'exprime par son intelligence, son habileté, sa souplesse d'esprit. Il a besoin d'un idéal qu'il sait très bien mettre en action. Il agit avec ténacité selon l'ambiance dans laquelle il se trouve. L'ensemble de son thème astral parle de cette intelligence et profondeur d'esprit qui lui ont permis de se construire et de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Sa mère a eu une influence prédominante sur lui. De plus,  c'est une nature aimable, gaie et sensible, voire même hypersensible ! Toutes ces qualités d'artiste lui ont donné cet indice de popularité indiscutable. Car Dany BOON est minutieux dans son travail, il a l'esprit créatif et ses projets professionnels sont énergiques.  Il a également l'esprit d'amitié, de sociabilité qui lui sont utiles pour mener à bien tous ses projets. Il aura beaucoup d'amis et sera en relation avec des  personnalités dans son travail, mais il restera attaché au service des humbles. Ses oeuvres sont d'ailleurs destinées au grand public. Il est honnête et respectueux.

 

  Mais derrière cette jolie façade, il aurait tendance à vouloir se cacher, fuir ou se cloîtrer. Il a une vie intérieure importante. Sa vie sociale peut être source d'épreuve. Sa volonté, son désir et la réalisation sont parfois en conflit. Il est à la poursuite du merveilleux et se sent incompris.

 

  Il connaîtra des déceptions en amour et ses mariages seront un échec. Il a tendance à prodiguer son affection à tous. L'influence des femmes sera importante dans la deuxième partie de sa vie ainsi que la réalisation de son mariage à cette période de sa vie.

 

  Il passera sa retraite près d'un lac.

 

 

 

 

Pour connaître sa généalogie, cliquez sur ce lien :

 

 

http://gw.geneanet.org/gntstarhamidoud?lang=fr&p=daniel&n=hamidou+dit+boon&oc=0

 

 

puis cliquez sur "Souche de l'arbre"

0 commentaires