L'astrologie est une projection de l'avenir mais elle peut aussi

remonter le passé pour essayer de le soulager !


  Dans notre approche, il s'agit de monter le thème astral du consultant ainsi que le thème astral de ses parents, grands-parents et arrière grands-parents en parallèle de sa généalogie pour remonter le temps, soulager le passé et mieux vivre son avenir...

 

Nous vous proposons une étude astropsychologique basée sur un développement personnel à travers les symboles et les mythes, véritable inconscient familial et patrimoine de l'humanité.

La lecture du thème natal au niveau transgénérationnel associée à la généalogie permet de dénouer des noeuds inconscients venant d'histoires familiales, de se libérer de problèmes physiques ou psychiques, tels que les complexes d'abandon, d'échec...

Notre thème natal est envisagé comme la représentation symbolique de "mémoires" qui vont agir dans notre vie comme autant de conditionnements, la plupart du temps inconscients.

 

Ainsi en présence de tous les thèmes astraux de la famille, il nous est possible de connaître pour chacun le type de famille à laquelle il appartient. Exemple de la  famille Kennedy marquée par la planète Pluton qui a connu le pouvoir mais aussi de nombreux deuils familiaux etc. Et de découvrir les membres de sa famille sous un autre angle à travers l'astrologie, la position des planètes au moment de leur naissance et d'étudier la personnalité de chacun et sa destinée.

Si le consultant se pose une question d'ordre professionnel, sentimental ou relationnel... l'étude sera  approfondie en réalisant son thème astral actuel comparé à son thème astral de naissance et nous pourrons ainsi répondre à sa question.

 

 

   Cette première approche permettra au consultant de mieux comprendre cet héritage familial parfois difficile à gérer au quotidien et de le dépasser pour vivre au mieux le destin qu'il voudra s'autoriser.

 

 

La psycho-génalogie est une théorie développée dans les années 1970 par le professeur Anne Ancelin-Schützenberg selon laquelle les événements, traumatismes, secrets, conflits vécus par les ascendants d'un sujet conditionneraient ses faiblesses constitutionnelles, ses troubles psychologiques, ses maladies...

 

  Ses thèses transgénérationnelles sont diffusées dans son livre : "Aïe, mes aïeux." Elle invente aussi le syndrome d'anniversaire supposant que les individus sont la résultante de leur histoire familiale sur les générations, les faits marquants de la vie des ancêtres rejaillissant sur les générations suivantes. Elle affirme que les individus sont dans une boucle de répétition des événements dont seule l'analyse des arbres généalogiques permettrait de comprendre les agissements et d'en sortir !



Vous souhaitez réaliser votre généalogie pour la partager avec vos proches, mais vous n'avez pas le temps  !

 

Laissez-nous faire.

                                                      Exemple d'une généalogie complète par Quartiers.
Exemple d'une généalogie complète par Quartiers.

Nous vous proposons :

 

- une généalogie directe Agnatique en ligne directe de fils en père sur 5 générations à partir du client qui est le N° 1, les 4 couples d'ancêtres seront représentés, le nom des parents de chaque épouse sera précisé ainsi que les noms des 2 ancêtres de la 6è génération.



- une généalogie complète par Quartiers de la branche paternelle et maternelle, sur 5 générations, à partir du N° 1 qui est le client, constituée des 30 ascendants paternels et maternels du client ainsi que les noms des 32 ancêtres de la 6è génération.



 

 

Pour connaître nos tarifs, contactez-nous directement.

En fonction de votre demande, nous vous adresserons un devis gratuit.

 

 

Nos travaux s'effectuent uniquement sur la France métropolitaine.