Nous vous proposons ici une comparaison de thèmes astrologiques entre deux individus. Nous faisons ressortir les relations harmoniques et les relations conflictuelles entre ces deux personnes et analysons leur comportement l'un envers l'autre.

 

 

  Dans l'ensemble, nous avons de bons aspects entre ces 2 thèmes qui donnent de l'harmonie dans le couple. Il se dégage une sympathie mutuelle et une compréhension des idéaux et des buts de chacun. On note beaucoup d'affection, d'amitié, de générosité, de dévotion, de loyauté, d'admiration et d'encouragement l'un pour l'autre. Le bonheur domestique est assuré ainsi que la fidélité en mariage.

 

   Le couple a la même sensibilité, les mêmes sentiments et la même humeur. Les réactions et échanges sont souvent télépathiques. Ils sont d'accord sur le quotidien et ont beaucoup de goûts en commun. Les traits de personnalité sont identiques.

 

   Les échanges relationnels sont établis sur une bonne compréhension des 2 individus. Les intérêts mutuels sont encouragés.

 

  Confiance et respect mutuel sont les maîtres-mots de ce couple. L'épouse stimulait l'imagination, les idées et la confiance de son mari. Elle lui portait assistance et a toujours été patiente, tolérante, protectrice envers lui. Même si l'association n'était pas toujours heureuse, elle ne tenait jamais son époux responsable de la situation. Elle était toujours là pour lui.

 

  Mais il y existait quelques tensions dans ce couple car les vues et idées religieuses se montraient radicalement opposées. Chez notre couple, les aspirations et idéaux de monsieur étaient en conflit avec les attitudes impersonnelles et les idées individualistes de madame. Elle se montrait rebelle et instable et pouvait très facilement interrompre les projets de son mari et lui faire perdre patience.

 

  De son côté, il pouvait être injuste, critique, cruel, égoïste envers sa femme. Il suscitait de l'inquiétude, du découragement ou d'autres attitudes négatives envers elle . Il lui mettait trop de responsabilités et limitait ses ambitions.

 

   L'attitude de monsieur pouvait parfois se révéler insaisissable, difficile à cerner ce qui rendait son épouse vulnérable car elle préfèrait la confiance plutôt que le doute.

 

   Ce couple avait une attraction sexuelle mutuelle mais tous les deux étaient très possessifs et très jaloux. Il trouvait sa femme trop impatiente dans son comportement. Dans l'ensemble, il y avait beaucoup d'émotions dans cette relation qui les menaient  parfois à la dispute.